¤Angels of the Sea¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤Angels of the Sea¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 goûts cinématographiques

Aller en bas 
+3
tiger_
Jessie2
Electrika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:22

après les goûts musicaux je trouvais intéressant de connaitre vos goûts en matière de films, séries et autres ...
alors en ce qui me concerne j'aime beaucoup les films fantastiques genre le monde de narnia ou eragon; les films de super-héro (spiderman, les 4 fantastiques...) et même les harry potter (mais je ne suis pas une fan absolue non plus j'aime bien c'est tout ^^) mais j'aime aussi le genre romantique par exemple titanic, comme cendrillon... ou bien complètement con (american pie...) et bien sûr les comédie comme astérix et obélix mission cléopatre ! en fait j'aime à peu près tout les styles de films sauf les trucs gorres et d'horreurs je supporte pas ! mais je peux regarder des films un peu plus dur et à fond réel comme la vie est belle ou bien des films sur la famille romanov (pour laquelle je me passionne en ce moment)
après pour les séries c'est pareil j'aime le fantastique genre charmed, mais aussi les trucs style : mentalist , lie to me, médium, dead zone , le caméléon et tout ces trucs là j'adore !!!
mais bon encore une fois là aussi je peux regarder des trucs con lol
et sinon j'adore les dessins animés et notamment les disney ! et je tiens à dire que contrairement à ce que l'on croit les dessins animés ont très souvent un fond avec un sens caché que l'on ne comprend parfois que bien plus grand (bien sûr je ne parle pas des trucs qui passe à la télé genre dora, titeuf ou ces trucs là lol)
bon bah maintenant que j'ai fais mon super long discours à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie2

Jessie2


Messages : 238
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:14

Alors moi j'aime aussi un peu tout les genres comme toi, mais je pense que je préfère tout ce qui est fantastique genre Harry Potter (malgré que les livres soient beaucoup mieux). Mes films préférés sont d'ailleurs Le Seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes. Mais comme toi j'aime beaucoup d'autres films de tout genre.
En ce qui concerne les séries... oula j'en regarde pas mal quand même, notamment Mentalist, Bones, Desperate Housewives, Cold case, Medium...
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

lol on a à peu près les même goûts et oui évidemment j'avais oublié de dire que j'été fan de pirates des caraïbes (et surtout de johnny depp lol) et j'aime bien le seigneur des anneaux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger_

tiger_


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le tabouret devant le PC..

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:50

Bien sur Le Seigneur Des Anneaux, tout le monde aime!!

Sinon Tarantino en général j'aime, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill... Les films d'action et les films tordus Cool
Et bien sur tout ceux avec de jolies filles geek

En série, How I Met Your Mother, NCIS et un peu Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Jessie2

Jessie2


Messages : 238
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:51

Ah oui Dr House j'avais oublié ! J'ai bien aimé aussi Kill Bill bien que je ne sois pas tres fan de ce genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
Glumi

Glumi


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:40

Pour ma part je suis beaucoup plud dans le comique ( rasta rocket, les films avec louis de funes, les sous doués, astérix et j'en passe...) Ensuite j'aime bien les films d'action genre tous les die hard. J'aime bien aussi les films de sciences fictions ainsi que les films à portée historique. En ce moment je suis a fond sur prédictions ( avec nicolas cage ) mais mon film préférés reste encore gladiator.
Pour les séries, j'adore stargate ( que ce soit sg1, atlantis ...) C'est la seul serie que je suis régulièrement. Maintenant, ça m'arrive de regarder des séries bien plus vieilles genre agence tous risque quand je tombe dessus... Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:04

ok et ouais les films avec de funes sont super dans l'ensemble ! et j'aimerai vraiment voir prédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger_

tiger_


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le tabouret devant le PC..

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:29

Allez je lance un petit débat ^^

Les films en 3D, vous en pensez quoi?
Personnellement j'ai pas encore testé...
Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:42

moi je connaissait avant d'en voir partout au ciné parce que j'en avais chez moi (pas d'aussi bonne qualité bien sûr mais bon ^^) et puis j'adore le futuroscope lol donc je suis pour la 3D par contre je trouve qu'ils en abuse et que c'est inutile sur certains film !
et vous vous en pensez quoi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
polonia

polonia


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: mes films préférés    goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:57

bon moi aussi j'adore les films surtout ceux d'horreur comme l'exorciste et Grudge ...mais aussi j'aime les films de comédies comme YOU AGAIN et d'autres .....j'aime aussi des films de shrek et harry potter et la série de HANNA MONTANA hhhhh


Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:12

personnellement je déteste les films d'horreur et pour le reste je suis allée voir harry potter 7 mercredi dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie2

Jessie2


Messages : 238
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:24

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum donc j'ai un peu de retard. Les films en 3D je trouve ca cool mais comme dit electrika ils en abusent (surtout que c'est plus cher). En ce qui concerne les films d'horreur j'en aime quelques uns comme Grudge ou The ring.
Sinon moi aussi j'ai vu Harry Potter 7, t'en as pensé quoi electrika ? T'as bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:45

bah je l'ai trouvé bien mais mal articulé pour un film, on avait plus l'impression de lire un livre (sans les passages descriptifs) mais sinon j'ai aimé ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie2

Jessie2


Messages : 238
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:06

Je l'ai trouvé bien aussi mais j'ai quand même été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:18

Qui a vu Narnia 3 ? et qu'en avez-vous pensé ! perso je l'ai trouvé génial (de très beaux décors, des bons acteurs, une histoire sympa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie2

Jessie2


Messages : 238
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:13

Moi je l'ai vu ! Je l'ai bien aimé aussi (surtout qu'on a retrouvé le prince Caspian... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saiyukie




Messages : 196
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : haute vienne 87

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:27

moi je suis tout simplement pas trés cinéma mais en régle général quand j'y vais c'est pour voir du fantastique ou comique ( je vois pas l'intéret de payer pour avoir peur ou pleurer) sinon niveau télévision je regarde ncis , bones ,doc house et les desperate voilà
Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:46

ouais mais après edans le fantastique tu peux aussi avoir peur ou pleurer ça arrive lol, non puis pour le comique y en a pleins qui repasse la TV moi perso au ciné je peux aller voir pas mal de trucs différents (sauf films d'horreur) mais je vais surtout voir du fantastique Smile
et pour la tv je regarde pas vraiment les séries que tu regardes :S mais j'ai remarqué un truc c'est que genre quand quelqu'un aime ncis il va aussi regarder bones, ou desperate ... et ça marche dans plusieurs sens différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiyukie




Messages : 196
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : haute vienne 87

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:12

desperate je le regarde pour passer le temp ncis c'est a cause de cette serie que j'ai fais de la biologie ( à cause de abby) ensuite doc teur hose c'est que je suis penché médical et que je suis entouré de personne travaillant dans ce milieu donc nous on s'éclate a faire les diagnostiques ( je sais je suis bizard^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiger_

tiger_


Messages : 502
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le tabouret devant le PC..

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:09

Je viens de finir la saison 7 de Dr House Cool
Revenir en haut Aller en bas
saiyukie




Messages : 196
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : haute vienne 87

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:55

tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Kawai

Neko-Kawai


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:43

Coucou,
Moi les séries TV c'est , Desperate Housewises, Dr House les trucs comme ça. Et les jeux aussi comme Pékin express, koh lanta tout ça Smile

Sinon c'est les MANGAS Very Happy

Bleach ( mon préféré ), Death Note, Black Butler, Soul Eater, GTO, School Days, Kilari, One Piece, Beelzebub, etc ... Il y en a beaucoup plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babsounette260.skyrock.com/
saiyukie




Messages : 196
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : haute vienne 87

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:02

j'ai tout les GTO et tout les one piece mais en livre tu connais saiyuki comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
Electrika




Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2010

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:00

je suppose que c'est ce manga qui a influencé le choix de ton nom de pirates lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiyukie




Messages : 196
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : haute vienne 87

goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:02

oui jai juste mis un e a la fin parceque tout le monde me prennez pour un homme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goûts cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: goûts cinématographiques   goûts cinématographiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goûts cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goûts musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Angels of the Sea¤ :: Port :: Taverne-
Sauter vers: